Bonjour à tous !

Nous souhaitons vous faire partager un bout de notre quotidien haut en couleur! Bonne lecture!

lundi 24 octobre 2011

Salut à tous! Je m'appelle Gulliver de la Bergerie du Pré Nolée, je suis une des nouvelles recrues de la meute! J'ai bien mérité ma place ici, j'y ai mis du mien car il n'était pas prévu que je reste dans la famille. Mais mon tempérament de feu et ma soif de découverte sans aucune crainte de mon environnement sans oublier ma bouille craquante m'ont garantis ma place ici, à la ferme avec Baptiste et Mélanie, mes nouveaux maîtres. Je suis déjà très intéressé par les moutons, je leur cours déjà après depuis l'âge de 5 semaines pour m'amuser, et je me manifeste mécontent quand je vois mon maître aller donner du foin à la bergerie sans pouvoir l'accompagner! 

Gulliver, une future vedette que nous allons laisser grandir tranquillement, et dont nous allons suivre l'évolution. Ses origines, son tempérament exceptionnel et sa morphologie laisse espérer un chien formidable.

Nous sommes déjà fiers de lui...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire